• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plus moyen de charger mes généalogies

Nouveau membre
Bonjour, suite à une réinstallation de windows seven, j'ai réinstallé mon généatique 2007, puis immédiatement la mise à jour 1.4b.
J'ai bien les sauvegardes effectuées avec le logiciel généatique sur un disque externe mais elles sont invisible par généatique.
Qu'un bonne âme puisse m'aider me ferait beaucoup plaisir.
Déjà merci.

ps:mes sauvegardes sont au format GW2
 
jpbrussels":1p5el4zu a dit:
ps:mes sauvegardes sont au format GW2
Le format .gw2 est pour G2010/2011. Avec G2007 vous devez être au format .gw mais si vous faites les sauvegardes avec Généatique, le format de la sauvegarde est un .zip. Mais il est possible aussi de faire une sauvegarde en faisant une duplication de la généalogie vers le disque externe. Qu'avez vous l'habitude de faire ? Si c'est une "Sauvegarde" il faut faire "Utilitaires/Restaurer votre généalogie" et chercher un .zip sur le disque externe.
Avez vous aussi sauvegardé les illustrations ?
 
Merci pour votre aide, les généalogies en gw2 sont probablement du fait que j'avais essayé une démo d'un nouveau logiciel de généatique, mais grâce à vous j'ai retrouvé mes sauvegardes en zip effectivement.
Recevez mes salutations.
 

gratuit

Retour
Haut