• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je n'ai plus la case parentele

Membre
BONJOUR, j'ai fait une fausse manoeuvre ; je voudrais annuler la dernière manipulation mais voilà je n'ai plus la case parentele (je pense que c'est bien cela) où s'affichent notamment les dernières manipulations...... Merci de me guider.
Cordialement Brigitte
 
Qu'appelez-vous "la case parentèle" ?
Vous pouvez faire apparaître l'espace de travail en cliquant sur la petite icône ci-dessous.

Mais vous pouvez aussi avoir accès à l'historique des actions de saisie en faisant "Edition/Historique...".
Quelle fausse manœuvre avez vous faite pour appeler ainsi au secours ! :D
 
BONSOIR, je vous remercie de votre réponse : l'icone ouvrant notamment l'historique a disparu ; lorsque je clique sur un membre de l'arbre rien ne s'affiche. J'ai lancé un sos car j'ai voulu très rapidement, prise par le temps, faire une sauvegarde de ma généalogie sur clef usb ; or, un peu bousculée j'ai fait l'inverse : c'est à dire que j'ai envoyé ce que j'avais sur ma clé usb vers geneatique de sorte que j'avais perdu 150 personnes environ.......... J'ai pu récupérer dans ma corbeille un fichier gedcom ce qui limite les dégats. Merci ; à l'occasion si vous pouvez m'indiquer la raison pour laquelle l'icone dont s'agit n'est plus sur mon écran, je vous en serais reconnaissance; Cordialement Brigitte :(
 
Pour la fausse manœuvre, il n'y a en effet pas grand chose d'autre à faire. Les synchro c'est bien, mais ça ne dispense pas de faire des sauvegardes régulièrement.
Si l'icône affichant la fenêtre de l'espace de travail a disparue, essayez de modifier avec la souris la largueur de la fenêtre de Généatique. Si ça ne donne rien, vous pouvez avoir accès à ce panneau en faisant "Affichage/Afficher-Cacher l'espace de travail" ; ça suffira d'ailleurs peut-être à faire revenir l'icône. Si non il faudra faire "Utilitaires/Effacer/Base de registre".
 

gratuit

Retour
Haut