• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plantages à répétition

Bonsoir,
je viens d'installer le logiciel Généatique 2017 que je vous ai acheté,
je suis sous Window8
mon micro packard bell est flambant neuf
pour une trentaine de saisies, j'ai eu 4 plantages .............. logiciel ne répond pas et le prompt de 2 flèches reste apparent
et c'est toujours en mode saisie , au moment du passage d'une personne à une autre
question :
- est-ce que le logiciel fait une sauvegarde des données saisies en temps réel .?......... il semble que non
- pourquoi un machin a 140€ est-il mal foutu ?
- pourquoi n'y-a-t-il pas de bouton "enter ou OK ou valider " pour finir la saisie d'une fiche ? j'ai découvert par hasard qu'il faut recliquer sur le personne pour valider, mais il arrive que ça plante

par ailleurs je regrette que vous ayez dessiné une fenêtre de saisie des fiches avec des caractères si petits ! il faut une loupe pour les voir !
merci de votre attention, et de vos réponses
Gérard
 
Ici c'est le forum utilisateurs ; vos reproches (en partie justifiés) devraient plutôt être adressés directement au cdip.
- les données saisies sont enregistrées a fur et a mesure des saisies. L'absence de OK c'est juste une habitude a prendre' mais on gagne du temps.
- il y a en effet des plantages anormaux mais je suis étonné que vous en ayez autant. Une mise a jour est attendue avec impatience.
 
Bonjour
Suivre ce conseil

predigny a écrit:
quote]
il ne faut pas forcer l'arrêt de l'ordinateur en l’éteignant, c'est dangereux, il faut ouvrir le gestionnaire de taches (clic-droit dans une zone libre de la barre de tache) et dans ce gestionnaire vous pouvez forcer l'arrêt des applications, même quand elles ne veulent pas se fermer par les moyens normaux.


Cdt Serge
 

gratuit

Retour
Haut