• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plantage

Membre
Bonjour

Jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me dépatouiller (utilisateur de Généatique depuis 2016).

Erreur base.png

J'ai suivi les instructions, "Utilitaire->Restructurer.... mais pas d'accès aux options "Réparation/Enregistrement".
Depuis plus rien ne bouge et je suis obligé de passer par Ctrl/Suppr pour sortir.
J'utilise G2020/1.8.0 sous W10 1909.18363.628
N'ayant pas l'habitude des forums, j'espère avoir été clair
 
Essayez de redémarrer votre pc puis G2020 et la généalogie de démonstration. Si c'est ok on sait déjà que G2020 fonctionne correctement. Essayez ensuite d'ouvrir votre généalogie. Si ça bloque G2020 je crains que l'opération de restructuration avec réparation (option 1) ait fait du dégât ; il vaut toujours mieux commencer par l'option 2.
Aviez-vous fait une sauvegarde avant cette restructuration ?
 
Bonsoir predigny

J'ai suivi vos instructions, j'ai ouvert la généalogie de démo, tout a l'air de fonctionner.
Concernant les sauvegardes j'en fait une à chaque fois que je quitte généatique.
J'ai ré ouvert ma généalogie tout fonctionne !!!
Bizarre !!
Merci à vous
 

gratuit

Retour
Haut