• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PLANTAGE

Nouveau membre
Bonjour,

A la suite d'un changement de PC, j'ai été obligée de télécharger la version 2015 car j'avais auparavant celle de 2010 et je ne pouvais plus accéder à ma généalogie. Effectivement il manquait un fichier certainement, mais je suis déçue de cette nouvelle version qui me parait plus compliquée, beaucoup de manip par rapport à l'autre. Mais mon problème est qu'après même pas dix minutes je n'arrive plus à changer de personnes. Par exemple, lorsque j'inscris un mariage et que la personne était veuve, et que je vais sur le bouton recherche, je ne peux pas l'inscrire, çà plante ! je suis obligée de fermer et de revenir pour que cela refonctionne !
Merci de m'aider car c'est assez pénible et à ce rythme là je n'avance pas beaucoup !
 
Si vous avez une licence pour G2010, le logiciel G2015 ne pourra pas fonctionner normalement (sauf pour de généalogies de moins de 50 personnes). Avez vous acheté une licence G2015 ?
Vous pouvez télécharger G2010 sur la page : http://www.cdip.com/telechargement-logiciel.html
G2015 n'est pas plus difficile à utiliser que G2010 et est beaucoup plus stable. G2015 a des fonctionnalité en plus mais il reprend toutes les fonctionnalité de G2010 et quasiment dans les même menus, mais après 5 ans d'évolution, il peut y avoir quelques différences légères.
 

gratuit

Retour
Haut