Plantage

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Plantage

Messagede Dumas d'Amérique » Ven 29 Mai 2015 15:29

Bonjour,
En voulant ouvrir la fiche détaillée de quelques personnes, je vois apparaître la fenêtre « violation d'accès », suivie, dans certains cas, d'un gel du logiciel, ce qui est passablement gênant. Plus gênant encore est le fait que, dans le cas d'une personne en particulier, le logiciel se ferme aussitôt que je cherche à ouvrir la fiche détaillée.

J'ai procédé à une restructuration, mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il une explication, et surtout, une solution?
Dumas d'Amérique

Re: Plantage

Messagede predigny » Ven 29 Mai 2015 16:00

Est-ce que cela se produit avec une autre généalogie (Démonstration) ?
Essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.
Vous pouvez aussi faire une extraction de toutes les fiches vers une nouvelle généalogie et voir si le problème reste le même.
Pour l'instant difficile de dire si le problème vient du programme ou de la généalogie.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Re: Plantage

Messagede AL1493 » Ven 29 Mai 2015 19:24

J'ai eu un problème un peu similaire (sans plantage), mais Généatique était très très ralenti, à la suite de la fusion d'un grand-père et de son petit-fils qui avaient le même prénom.
Je m'en suis sorti en extrayant les fiches qui posaient problème (une branche) dans un autre fichier, et c'est là que j'ai découvert le problème. C'est seulement une piste parmi d'autre.
Alain

Config : Asus I7-2670 3.2 Ghz, RAM 8Go, Nvidia GT540 , Généatique 2019 version 1.0.2
Photo Famille 4 version 1.6
Windows 10 Famille version 1803
AL1493

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message