• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plantage généatique

Je rencontre le même problème que celui signalé par Bouchard le 21/06/06, à savoir: lorsque je demande de créé la fiche du père ou de la mère, j'attends près d'une minute avant l'affichage de la case vide! Le taux d'utilisation de l'UC est alors de 100%!
Un clic sur l'icône de paramétrage de l'arbre provoque de plus un plantage systématique.
Mon fichier comporte 4600 personnes, j'ai réinstallé Généatique, mis à jour en 1.2a et réinstallé Windows (XP pro sp2) sans amélioration.
Merci de votre aide!
 
Bonjour,

Je vous conseille de créer vos fiches de personnes a partir du Mode 1 ou du Mode 2 de GénéaTique.
Pour retrouver l'état initiale de ces deux modèles d'arbre :
Cliquez sur le menu Utilitaires / Restaurer les descriptifs standards
Confirmez le traitement.

Ce traitement recopie tous les modèles d'origine sur votre disque dur dans le dossier DESCRIPTIFS.
Si vous avez créé de nouveaux modèles d'arbre ou de liste et si vous avez pensé à les renommer sous un autre nom, ces modèles seront gardés et vous pourrez les réutiliser.

Cordialement

Philippe LEREBOURG
 

gratuit

Retour
Haut