• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos

Membre actif
Bonjour,
J'ai déjà évoqué ce sujet sur le forum. De plus, j'ai lu les diverses réponses relatives à cette question, sans résultat.
Mon but est de changer l'ordre des photos, rubrique dans laquelle je classe notamment les actes °,x,+.
Par exemple, j'ai 3 documents A, B, C. Je voudrais obtenir le classement B, A, C.
L'utilisation des flèches vertes est sans effet pour ce classement. J'ai lu qu'il fallait cliquer sur l'onglet "complément". J'ignore où se trouve cet onglet...
Pouvez-vous m'indiquer une méthode pour ce tri, avec Généatique 2010?
Merci et, amicalement.
 
Avec Généatique 2010, c'est l'onglet "Fiche détaillée" qui va vous donner les rubriques utilisées dans la fiche, dont les photos. Vous en sélectionnez une, et avec les flèches bleues (au-dessus des rubriques), vous la faites monter ou descendre. c'est la plus haute qui sera affichée dans un arbre à photo.
 

gratuit

Retour
Haut