• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos sur gedcom

Nouveau membre
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j' en profite pour saluer tout le monde. Ma question est : Jai reçu un gedcom avec tout l arbre notes et photos le probleme est que les photos ne s' affichent pas .
Pourquoi et comment faire .
MERCI à la communautée.
 
Je crois qu'un gedcom ne contient pas de photos mais seulement les adresses des photos. Il faut donc qu'elles vous soient fournies séparément et mises au bon endroit (Répertoire donné dans les adresses).
 
Bonjour,

Oui effectivement, dans un fichier gedcom, seul le chemins et le nom des photos sont enregistrés.

Comme vous dit Mr Prédigny, vous devez demander a votre correspondant, qu'il vous envoie son répertoire de photos de cette généalogie et vous devez l'enregistrer sur votre disque dur.

Ensuite pour modifiez le chemin des photos dans Généatique, cliquez sur ce lien :
http://forum.guide-genealogie.com/photos-geneatique-2009-t9478.html#p29411
 

gratuit

Retour
Haut