• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

photos scannées

Membre
bonjour,

premier message pour les "costauds" de Geneatique 2006 que je viens d'acquérir..

j'ai scanné des photos récupérées dans des albums pour illustrer mon arbre généalogique .. c'est à dire pour les mettre dans mes fiches ..

et ça ne marche pas. J'ai créé un dossier où j'ai mis toutes les photos scannées (Acrobat reader) et quand j'ouvre l'appareil photo de la fiche le dossier ne s'ouvre pas - Où est l'erreur ? j'ai dû oublier quelquechose -

merci si j'ai une réponse Eli :oops:
 
bonsoir

il faut dans"menu /preferences/preferences dans l utilisation de geneatique" dans la fenetre qui s ouvre allez a l onglet repertoires et indiquez dans la ligne " perpertoire pour les documents images " le chemin de vos photos je me demande aussi si votre format de fichier et pris en compte pour les photos ( .pdf ) je n ai pas l impression ?
CORDIALEMENT PHILIPPE
 

gratuit

Retour
Haut