• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos de personnes en ligne (clôturé)

Membre
Je souhaite exporter ma généalogie vers mon adresse perso sur internet. Pour cela j'ai créé une fiche familiale (de type export-html-cadre.ff) que j'ai adaptée à mes besoins. Je voudrais qu'en html l'image des personnes apparaisse sur chaque fiche.

J'ai donc coché les options suivantes dans paramétrage avancé - image à insérer :
* choix du libéllé de l'évènement pour présenter la première illustration graphique : "image"
* insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche : non
* réduire les images en vignette : oui
* afficher le nom de l'image : non

L' "exemple réalisé à partir du modèle" montre la fiche telle que souhaitée avec la photo en haut à droite. Pourtant après l'export html aucune photo n'apparaît sur les pages html créées ?!

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

nb : est-il possible de mettre les photos des personnes sur Mes-arbre.net ? Je n'ai pas trouvé l'option sur le site...

Merci d'avance pour votre aide !

Christophe
 
Bonjour,

Avec Généatique 2009, Lorsque vous faites un export HTML, il n'est plus possible de placer la photo en haut à droite de la fiche familiale.

Par contre, cela fonctionne lors de la réalisation de la fiche dans le traitement de texte.

Pour le moment, il n'y a pas d'intégration d'image dans mes-arbres.net

Cordialement

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut