• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos de groupe

Membre actif
Bonjour
j'avais lu dans les nouveautés de Geneatique 2021 qu'il est désormais possible de gérer des photos de groupe et de les associer aux participants
Je n'ai pas trouvé comment faire (photo de mariage par exemple). Est-il possible également d'identifier les participants pour les identifier ?
Merci d'avance
Jean-Claude
 
jclsimon":1otf93zu a dit:
.... Est-il possible également d'identifier les participants pour les identifier ?
Merci d'avance...
Cette nouvelle rubrique ce n'est pas "Photo de Famille 4" qui permet d'identifier chaque participant et d'en extraire le portrait. Cette nouvelle rubrique permet simplement de partager l'événement "Photo de groupe" entre les N personnes qui sont listées comme "personnes citées" : On crée l'événement pour (par exemple) le marié ; on ajoute en personnes citées les autres participants reconnus sur la photo, on édite éventuellement une note d'événement décrivant la photo (Premier rang, de gauche à droite : Paul DUPOND, ..... ) et tous les participants partageront l'événement comme si on l'avait copié N fois. Voilà, ça ne tient pas du miracle ; ce n'est pas PF4, ni Google-Face qui reconnait 4 milliards de visages :)
 
Dommage
Un cousin éloigné qui utilise Heredis a un outil qui permet justement de gérer les photos de groupe et je me suis réjouis un peu trop tôt
Merci pour l'info !
 

gratuit

Retour
Haut