• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos et Grand parent devenut enfants de mon épouse

Nouveau membre
Bonjour à tous, je débute et c est pas évident,1°problème:malgré plusieurs sauvegardes quand j ouvre généalogie mes photos ont disparues,a la place j ai la définition de ces photos?2° problème que j ai résolu avec une sauvegarde de Nero,mes grand parents ce sont retrouvé enfants de ma propre épouse et ainsi tout mes oncles et tantes et cousins,et a chaque nouveau processus en cliquant sur l enplacement de ma grand mère nouvel apparition et indéfiniment? quand penser vous, mer :evil: ci d avance.Jean L`helgoualc`h :evil:
 
Bonjour,

Généatique enregistre que le chemin des photos. Lorsque réalisez une sauvegarde de votre fichier de Généalogie, il y a que le chemin des photos d'enregistré.

Si vous réalisez une sauvegarde de votre fichier sur le même PC et ensuite une restauration, vos photos apparaîtront dans Généatique.

Ce qu'il ne faut pas faire :
- Supprimez le répertoire des photos
- Déplacez le répertoire des photos

Car dans les 2 cas, Généatique affichera que le chemin des photos, sauvegarde ou pas !!!

Pour les liens : Vous avez du faire une boucle, je vais vous expliquer comment on coupe un lien, sans supprimer de fiches de personnes.

- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre épouse
- Cliquez sur Suppression de liens...
- Cochez dans la liste, les liens faux, dans votre cas
- Cochez les enfants ou il est indiqué le nom de vos grands-parents, ainsi vos oncles et tantes et cousins

Ensuite, cliquez sur Supprimer les liens de parentés.

Cliquez 2 fois sur la case de votre épouse, elle n'a plus les grands-parents comme enfant.


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut