• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos de famille

Bonjours,
Nouveau utilisateur de ce logiciel je rencontre un petit problème, dans un dossier que j'ai créé la liste des photos apparait bien, par contre en visualisation et en identification elles n'apparaissent, plus mais un cadre blanc barré en diagonnale alors que les informations personnes sont toujours présentes et la souris promenait sur le cadre affiche égalements les noms des personnages. Est ce que quelqu'un à eu ce cas ?
Merci à vous
Cordialement
 
bonjour

j ai eu le probleme mais ne me souvient plus bien je croit tout simplement
que vous n avez pas vos photos sur votre DD vous les avez importée d un
cd ou d une clef usb il faut les copier dans le dossier "photos" du logiciel ou creer un dossier independant cordialement philippe
 
Bonjour,
Merci Philippe, vous m'avez donné la réponse, effectivement j'ai replacé le CD dans mon lecteur et tout est redevenu normal, le problème à présent est de savoir si je dois tout recommencer ou si en chargeant les photos sur mon DD et en changeant le chemin des images cela va marcher, pas si sur!
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut