• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos de famille sur clé USB

Nouveau membre
Au stand CDPI du congrès généalogique de Marne La Vallée, nous avons eu une démonstration "privée". La personne nous a dit : vous pouvez installer le logiciel sur une clé USB, qui vous permettra de l'utiliser sur un portable lors de vos déplacements. C'est ce que j'ai fait, à partir de l'unité centrale de bureau. Maintenant que faut-il faire pour qu'il fonctionne sur le e-pc ?
 
Bonjour,

Si vous avez bien utilisé la fonction synchronisation USB à partir du logiciel, vous devez avoir un exécutable nommé "Lancer Photos de Famille.exe" sur votre clé USB. Il faut lancer le logiciel sur le e-pc avec la clé, à partir de cet exécutable.

Si vous n'avez pas utilisé la fonction du logiciel reportez vous à la rubrique d'aide "Export, CD Rom" pour faire la synchronisation.

Attention, l'utilisation de Photos de Famille à partir de la clé est restreinte à la visualisation.
 
Bonjour

quand je lance lancer photo de famille j'ai comme msg d'erreur wptools5_BCB6.bpl introuvable.

cordialement
 

gratuit

Retour
Haut