• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos de famille & anti virus

Nouveau membre
depuis l'installation de PF version 2, le scan anti virus par Norton ne peut plus être réalisé, et l'ordi "plante" et redémarre automatiquement.
Le CDIP interrogé (réponse très rapide) ne voit pas la raison et pense que PF ed2 n'est pas en cause. :!:
Cependant le plantage arrive toujours au moment du scan de PF au dossier "table ville". :idea:
Si je désinstalle et réinstalle PF ed. 2 (pour voir) qu'elle est la solution pour ne pas perdre le fruit de mon travail
Merci de l'aide :(
jacques
 
Comme indiqué sur le manuel page 69, faite une sauvegarde de votre dossier sur une clé USB ou tout autre moyen de stockage (disquettes par exemple). Si vous avez un problème ensuite, vous pourez restaurer votre dossier.
 
:D heureux! c'était bien l'installation de PF2 qui "coinçait" j'ai donc sauvegardé mes photos et désinstallé PF 2004 et PF 2006 en totalité
après une réinstallation de PF2 et une restauration de la sauvegarde tout fonctionne parfaitement y compris le scan Norton.
C'était bien le dossier "table ville" qui posait problême! pourquoi ? surtout que la première installation s'était très bien passée avec la récupération complète de PF 2004
merci de m'avoir lu
 

gratuit

Retour
Haut