• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photo

Membre
Bonjour,
j'ai remarqué que lorsqu'on rajoute des photos dans l'onglet photo, c'est la première qui s'affiche dans l'arbre.
Comment on fait pour changer l'ordre des photos ou choisir celle que nous voulons afficher dans l'arbre?
Merci beaucoup!
 
Bonjour,

Pour changer l'ordre des photos dans l'onglet photo, il suffit de cliquer sur l'onglet Fiche, et là de sélectionner l'évènement (Naissance Baptème...) dans lequel on veut effectuer le changement.

Dans la partie de droite "Illustration" de la fenêtre qui apparaît, on sélectionne la photo à bouger en cliquant dessus, elle devient alors encadrée de bleu.

Puis on la déplace avec les double flèches situées sur le côté droit de la fenêtre.

Cordialement
 
Bonsoir,

lorsque que l'on encadre une photo et qu'il s'agit d'une signature, la photo prend des proportions inquiétantes dans la zone.

Je pense que n'a été pris en compte que le format portrait et pas le format paysage.

Serait-il possible de remédier à cela ?

Bien cordialement.

C. Grégy
 

gratuit

Retour
Haut