• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photo introuvable - problème d'affichage

Membre
Bonjour,
Je voudrais simplement signaler le problème suivant:
Lorsque des photos ont été déplacées, et que l'on doit convertir une base de PF2 vers PF3, une fenêtre s'ouvre en précisant que les photos sont introuvables, normal.
Le problème est que dans l'affichage du chemin complet de la photo c'est mal libellé. Je m'explique: le chemin de ma photo est C:\Documents and settings\Marcel\Mes Documents\PHOTOS FAMILLE\Famille\photo1.jpg
Dans la fenêtre je vois affiché: C:\Documents and settings\Marcel\Documents and settings\Marcel\Mes Documents\PHOTOS FAMILLE\Famille\photo1.jpg
et encore pas exactement car le nom de la photo, malgré qu'on puisse élargir la fenêtre, n'apparaît pas car le texte est tronqué. Ce qui fait qu'on ne sait pas quelle photo manque.
Cordialement.
anomalie.jpg
 
Bonjour,

Votre message a bien été pris en compte.

En tant que solution temporaire vous pouvez laisser la souris au-dessus du lien, et une bulle d'aide affichera le chemin complet.
 

gratuit

Retour
Haut