• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

photo de famille et geneatique2007

Nouveau membre
Bonjour à tous, Comment lier photo de famille à généatique 2007 afin de pouvoir identifier les personnes sur Geneatique 2007
 
Bonjour et bienvenue,

A ma connaissance il n'y a pas de liens entre le logiciel Photos de famille et Geneatique.

Mais ce serait intéressant que vous expliquez plus avant comment vous voyez ce lien.

Cela pourrait être une source d'idées pour les développeurs.

Cordialement
 
Bonjour,

Dans Geneatique, vous pouvez insérer des photos, mais, peut on insérer des "photos" et bénéficien de l'identification des personnes comme dans photos de famille.
Voir cet exemple en cliquant sur une photo http://www.landsarkivetkbh.dk/genealogi ... /index.htm

Ce que je souhaite, c'est bénéficier de l'identification dans généatique ainsi que dans les photos transmises à des tiers.
 
Je repose la même question que Heeraman...
Je trouve curieux qu'il ne soit pas prévu de pouvoir utiliser les fonctions de "Photos de Famille" dans un logiciel de généalogie, en l'occurence Généatique...

Ne serait-ce que pouvoir établir un lien afin d'identifier les personnages présents sur une photo de groupe...

Cordialement
 
Je reviens aux nouvelles...
Pour mes photos de groupe, j'aimerai beaucoup identifier les personnes sur Photo de famille ET pouvoir exporter directement l'image obtenue dans Généatique
:?:
cdt
 
Bonjour,

Veuillez suivre les instructions pour réaliser une liste de personnes que vous importerez dans Photos de Famille2 :

La relation de Généatique vers Photos de famille2
Ouvrez Généatique et votre fichier de généalogie
- Cliquez sur le menu Documents
- Puis sur Listes sélectives
- Sélectionnez le modèle : photos-de-famille.lsm
- Réalisez la liste
A la fin du traitement, Généatique vous indique le nom du répertoire ou est votre fichier. Notez ce chemin sur un papier???
Fermez Généatique

Ouvrez Photos de Famille
- Créer un nouveau dossier
- Cliquez sur le menu Personnes puis Importer
- Sélectionnez votre fichier txt

La relation entre Photos de famille2 et Généatique
Veuillez suivre les instructions pour exporter des portraits séparément des personnes identifiées :

Ouvrez Photos de Famille - Ouvrez votre dossier
- Cliquez sur le menu Export
- Puis Exporter les portraits séparément
- Vous pouvez modifier le chemin ou seront exporté les
- A la fin du traitement, Photos de Famille vous indique le nom du répertoire ou sont exporté les portraits.

Ensuite Ouvrez Généatique - Sélectionnez une personne
- Cliquez sur l???onglet Photos
- Cliquez sur Ajouter une photo???

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut