• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photo de famille 3.1.2 et Geneatique 2010 v1.7

Membre
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à connecter Photo de famille à ma généalogie.
J'obtiens
Statut: Impossible d'ouvrir la base

merci d'avance pour votre aide

Jp Moissonnier
 
Bonjour,

J'ai le même problème. Photo de Famille ne veut pas établir la connexion avec Généatique.
S'il faut un outil supplémentaire pouvez-vous m'expliquer et me dire où je peux le trouver ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je rencontre le même problème de connexion entre PF et Généatique 2010 V1.7 cela malgré les différentes lectures de l'aide concernant le sujet.

Pouvez vous m'aider?

Amicalement,

Ber91
 
Bonsoir, J'ai rencontré le même problème de connexion entre PF 3.1.2 et Généatique 2010 V1.7.1 (statut = impossible d'ouvrir la base geneatique)
Le patch Généatique v1.7 ==> UpdateDLL-1.7.exe <== a résolu mon problème :)
 
Bonjour, :? Je me heurte au même problème de connexion photos de famille 3 et généatique 2010.Je ne peux plus accéder à mes arbres;Om me dit "aucune généalogie" Qui peut ,nous aider?
 
Bonjour,Je suis bien déçue par ce logiciel photos3. J'ai installé le patch ce qui m'a permis de réouvrir généatique 2010, mais très souvent la connexion se fait mal .Par ailleurs lorsque je suis ds Photos famille 3 et que je demande de rechercher ds Généatique l'individu identifié, on me répond qu'aucune personne ne correspond aux critères choisis.C'est un peu lassant et ce qui m'inquiète c'est que le service technique ne donne pas de réponses sur ce forum.Suis_je la seule ds cette situation? Bonne journée
 

gratuit

Retour
Haut