• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

photo famille 4 buggé

Membre
bonjour
je viens d'acheter ce logiciel et je suis très surpris du nombre de " violation à l'adresse " des plantages à répétition.
Aucun test auprès des utilisateurs ? Actuellement l'orque que j'ouvre l'onglet retoucher une photo la photo n'apparait pas dans la nouvelle fenêtre alors qu'hier cela fonctionnait .
j'espère qu'un correctif sera disponible rapidement
cordialement
jean claude CITERNE
 
Bonjour,

J'en ai également eu .... avant d'avoir refait les liens avec la Généalogie concernée, depuis ça tourne nickel :wink:

Toutefois, en ce qui me concerne je retouche toujours mes photo avec un logiciel dédié à cela, en l'occurrence la suite Faststone viewer
 
Bonjour,

Des tests ont bien sûr étaient réalisés.
Vous pouvez avoir une configuration, une manière de procéder, un problème dans une base que les testeurs n'avaient pas.

Si vos problèmes persistent, merci d'envoyer un message à support@cdip.com en indiquant votre configuration, de nous indiquer quand vous avez ces messages.
Vous pourrez joindre des copies d'écran et on vous demandera peut-être d'envoyer votre dossier.
 
J'ai téléchargé et installé PF4 il y a une heure environ, pas de problème, il a retrouvé mes photos, les liens avec G2014, juste une petite attente dans la remise à jour des liens avec G2014. Je suis sur W7.
 
Good Morning
As I could not find solutions, I deleted all the photos that caused this message and have rescannées. For now, I have not had a problem, but if it happens again
 

gratuit

Retour
Haut