• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

photo dans case d'une personne

Membre
Bonjour

Je n'arrive plus à placer une photo dans la case maquette d'un individu, je l'ai fait pourtant à de très nombreuses reprises il y a plusieurs mois mais aujourd'hui je ne retrouve plus comment procéder : pas de doute je vieillis.
Si quelqu'un pouvait venir au secours de ma mémoire !
Merci
 
Je vais supposer que vous utilisez le modèle "de base" mode1-2011.grf. La méthode pour insérer un portrait n'a guère changé depuis longtemps ; il suffit d'ouvrir l'onglet "Médias" et cliquer sur l'icône "Ajouter un média" puis "A partir de l'ordinateur", et là vous devez choisir votre photo avec la fenêtre "Ouvrir". C'est peut-être là qu'est votre difficulté car si les "Préférences dans l'utilisation de Généatique" ne sont pas en place, vous risquez de vous trouver dans un répertoire éloigné d'où est votre image.
Pouvez vous préciser à quelle phase est votre problème ?
 

gratuit

Retour
Haut