• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photo acte

Membre
Je viens d' acheter CDIP 2021 et j' ai noté quelques anomalies à savoir que déjà on a des termes en anglais et après quand on veux mettre la photo de l' acte dans le logement du nom de la personne, l' acte apparait mais ne viens pas dans la case de la personne en question, pourrais je savoir comment la faire apparaitre ? Merci d' avance de votre réponse
J-Claude
 
Pour l'anglais ce sera corrigé dans une prochaine version.
Pour que la photo soit visible dans les cases de l'arbre, il y a deux conditions :
- Qu'elle soit associé à un événement "Image", c'est à dire introduite dans "Photos ou portraits" de l'onglet Médias ou en cliquant sur le + du portrait de la fiche simple (Onglet Essentiel).
- Que dans l'onglet elle soit définie comme "image par défaut". Pour cela, dans l'onglet Médias faire un clic-droit sue l'image et "Définir comme image par défaut" (une étoile apparait alors sur la vignette). On peut aussi la faire circuler avec les flèches bleues pour la mettre en première position.
- et, bien sûr, que le modèle d'arbre affiche les portraits.
 

gratuit

Retour
Haut