PF4/Geneatique 2018

Forum destiné aux utilisateurs du logiciel Photos de Famille

PF4/Geneatique 2018

Messagede Deleau » Mer 26 Déc 2018 15:31

Bonjour,
j'ai acheté Photodefamille 4 dans le but d'améliorer mon suivi de généalogie.
Le logiciel en lui même fonctionne bien mais le but que je m'étais fixé n'est pas atteint et je craint que PF4 ne m'en donne pas la possibilité.

Mon but :

Sous généatique, ajouter des photos de famille et sur chacune d'entre elle, identifier les différentes personnes avec (éventuellement le lien vers les fiches individuelles ou la personne dans l'arbre).

Bien sur sous PF4, l'identification sur une photo de groupe fonctionne mais cette photo de groupe, je ne peux pas l'importer sous Généatique, ou alors je perds les identifications.

Cette fonction existe t'elle sous PF4 ? ou est-elle envisageable ?
Deleau

Re: PF4/Geneatique 2018

Messagede Deleau » Jeu 31 Jan 2019 23:14

Bonjour,
Toujours pas de réponse à ma question.

Personne pour répondre par ici ? ?
Deleau

Re: PF4/Geneatique 2018

Messagede AL1493 » Lun 18 Mar 2019 13:55

Je vois que personne ne vous a répondu
Aujourd'hui, on ne peut pas transférer ou exporter une photo de groupe traitée dans PF4 avec ses identifications d'individus dans Généatique. On peut juste exporter un portrait extrait de la photo de groupe vers une fiche individuelle dans Généatique.

Pour gérer les identifications de personnes, PF4 utilise une base de donnée dans laquelle on a, à minima, la photo de groupe, les coordonnées du portrait dans la photo, les informations de la personne récupérées dans Généatique ou saisies dans PF4.
Pour avoir ces mêmes informations dans Généatique, il faudrait que Généatique contienne le code qui permet de gérer la base de PF4, dit autrement, il faudrait intégrer PF4 dans Généatique (au moins la partie de PF4 qui gère les photos)
Alain

Config : Asus I7-2670 3.2 Ghz, RAM 8Go, Nvidia GT540 , Généatique 2019 version 1.0.2
Photo Famille 4 version 1.6
Windows 10 Famille version 1803
AL1493

Retourner vers Photos de famille 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message