• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PB PF3/GENEATIQUE

Membre
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma généalogie GEN2011 dans PF3, j'arrive jusqu'au dossier .GW, mais dans la fenetre de droite n'apparait pas le fichier généalogique.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Gilles MATHIAUD
 
Bonjour,


Il faut avoir la dernière mise a jour de Photos de famille 3. Je pense que vous avez lu sur ce forum les diverses indications sur les mises à jour.

Généatique 2011 doit-être fermé avant d'ouvrir Pf3

Lorsque vous ouvrez Photos de famille 3, cliquez sur le G orange puis sur Format des dossiers et cochez GW2
 
J'ai la dernière mise à jour de PF3, mais quand je clique sur le G orange, je n'ai pas le s/menu "format des dossiers" ?
Comment faire ?
 
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas la dernière version de Photos de famille 3

Je vous invite a télécharger la version complète sur notre page de téléchargement.

Mais avant, fermez votre programme et il n'est pas nécessaire de désinstaller l'ancienne version avant.

Le code d'activation sera toujours actif et vos dossiers seront toujours présents dans la nouvelle version de Photos de famille 3

http://www.cdip.com/telechargement.htm
 
Je viens de me connecter à votre site qui me confirme bien que je possède la dernière version de PF3.
Le problème persiste !!!
Gilles MATHIAUD
 
Bonjour,

Comme vous avez Généatique 2011, depuis vendredi nous proposons une mise à jour 1.0.7 dans cette mise à jour, nous vérifions que le fichier de liaison avec Photos de famille est le bon.

Donc Fermez Photos de famille 3
Ouvrez Généatique 2011, cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour. Réalisez la mise à jour.

Puis fermez votre pc, réallumez-le et refaite un essai.
Ouvrez Photos de famille 3 et ouvez votre dossier puis cliquez sur le G orange pour créer la liaison.
 
Bonjour
Je viens de télécharger la MAJ de Généatique 2011, j'ai éteint puis rallumé le PC, mais la liaison entre PF3 et GENEA2011 ne se fait toujours pas, le s/menu concernant le format gw2 n'apparait .
Désolé
Gilles MATHIAUD
 
Bonjour,

1/ Avant de lancer Photos de famille 3, fermez bien Généatique 2011

2/Ouvrez Photos de famille 3.

3/Ouvrez votre dossier dans Photos de famille 3

4/ Cliquez sur l'icône Généatique (on est toujours dans PF3) puis Format de vos dossiers généalogiques
puis vérifiez que c'est bien Dossiers GW2 qui est coché.

Icône Généatique / Connexions à vos généalogies.

5/ Si vous n'avez pas de dossiers : Ajouter l'accès à une généalogie au format
Généatique.
Il faut maintenant choisir le répertoire où se trouve la généalogie. Par
défaut, c'est normalement dans Mes Documents / Généatique / Mes Généalogies
que l'on sélectionne à gauche.

La généalogie doit apparaître à droite.

On la coche puis on clique sur valider.

6/ Ensuite, voyez la vidéo pour la saisie :
http://www.cdip.com/photos-famille-classe/photos-famille-video.htm

Imprimez ce message et réalisez les différents points dans l'ordre que je vous indique.

Si la liaison ne se réalise pas, appelez-nous demain vendredi au support au 01.34.39.12.10 entre 13h30 et 17h.
 

gratuit

Retour
Haut