• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PF3 et GENEATIQUE 2011

Nouveau membre
Bonsoir,

A croire que je suis vraiment obtenue, mais je n'arrive pas à connecter mes généalogies à Photos de familles

pourquoi j'ai bien relu toutes les explications sur le livre, sur le forum mais il ne se passe rien

comment faire, la vidéo ne m'aide absolument pas

Pouvez-vous m'aider??

merci
Marie-Pierre
 
Bonjour
Je ne sais pas si cela vous aidera mais j'aurai quand même eu le mérite de répondre.....
C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne !
Quand vous êtes dans PF3, (Généatique étant fermé !) en cliquant sur l'icone "Généatique" puis sur
" connexions à vos généalogies" vous avez un pavé qui apparait
ensuite il faut cliquer sur "ajouter l'accès...." Dans le nouveau pavé, il faut rechercher le lieu de stockage de vos généalogies, puis dans la partie droite, cocher la ou les généalogies avec lesquelles vous voulez une liaison et valider
Vous retrouvez ces généalogies dans le premier pavé et dans celui ici, il faut "activer l'accès " pour obtenir la petite coche verte en face de ces généalogies... puis enregister et quitter
ça marche chez moi...
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,

Le CDIP propose un patch pour Photos de famille, mais en installant ce patch, le numéro de la version est identique, 3.1.2 donc je me demande si vous avez bien installé ce patch sur ce pc ?

Je vous propose de réinstaller cette version de Photos de famille 3

Fermez Photos de famille et Généatique, téléchargez la mise a jour et ensuite installer celle-ci.

Cliquez sur ce lien :
http://ftp.cdip.com/pub/photosfamille/version-3/3.1.2.exe
 
Bonsoir,

Tout d'abord merci à Nicole et à Jacques, d'avoir pris de leur temps pour me répondre.
Mais une fois encore rien ne se passe lorsque je clique sur " activer l'acces", il me reste toujours ce petit ! en rouge et lorsque je passe la souris dessus il m'indique "impossible d'ouvrir la base" pourtant le logiciel généatique est fermé!!



j'en perds mon latin..................

P.S : j'ai bien téléchargez la mise à jour et maintenant rien ne va plus..........................

bref je recommence je vais désistaller PF 3 - mais j'avoue que je perds patiente d'autant qu'il y a quelques années j'avais testé et ça marchait.



Aves-vous une autre idée et connaissez vous la réponse à ce message "impossible d'ouvir la base"
 
Bonjour,

Je crains que Photos de Famille 3 ne prend pas en compte le nouveau standard de fichier *.gw2 des généalogies depuis GT 2011. J'ai le même problème.
le CDIP va certainement y remédier rapidement dans une mise à jour, car cette fonction est géniale, tout comme celle avec Studio Scrap.
jean jacques Lannois
 
Bonjour,

Yann vous a répondu par mail ce matin, car vous nous avez aussi écris par mail.

Je vous confirme que Photos de famille 3 est compatible avec Généatique 2010, 2011 et 2012
 

gratuit

Retour
Haut