• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PF3 et Gedcom

Avec PF3 installé ce jour, je ne peux pas lancer mon gedcom pour synchroniser.

Photos de Famille
Violation d'accès à l'adresse 038A7997 dans le module DLLGeneatique.dll.
Lecture de l'adresse 00000000.
 
Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse à ma question posée hier, au sujet du message d'erreur qui s'affiche lorsque je propose à PF3 un fichier Gedcom, je me permets d'interroger à nouveau. Si le CDIP a besoin d'autres données, n'hésitez pas pas à me le faire savoir... Actuellement, je suis bloqué avec PF3... J'ai changé de Gedcom et le problème subsiste.
Cordialement
Charles MARGUERITAT
 
Bonjour,

Votre message a bien été pris en compte, nous vous avons envoyé un message sur votre boite mail afin d'identifier le problème.
 
Bonjour,
J'espère que le service technique du CDIP pourra résoudre le problème de compatibilité évoqué précédemment en s'appuyant sur le Gedcom que je leur ai fait parvenir le 5 Mai... conformément à leur demande.

Cordialement
Charles MARGUERITAT
 
Bonjour,
En attendant la mise à jour, vous pouvez quand même importer un fichier Gedcom mais il ne doit pas contenir les sources et les illustrations, le problème de compatibilité vient de là.
Cordialement,
Yannick
 
bonjour Yannick,
Suite à vos recommandations, je viens de créer un nouveau Gedcom sans sources ni illustrations.
Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème, le message de violation s'affiche toujours et m'interdit donc l'accès au Gedcom pour pouvoir identifier les personnages...
à votre service s'il vous manquent des infos.

Charles MARGUERITAT
 
Bonjour,
La version PF3 est-elle normalement prévue pour compléter via l'aide d'un Gedcom, un fichier PF3 existant, sans avoir à tout reprendre du départ ?
Charles MARGUERITAT
 
Bonjour j'ai exactement le même souci. Impossible d'importer un fichier Gedcom dans PF3... C'est très gênant je n'ai aps envie de me "resaisir à la main" tous les noms etc... Avez-vous une solution?
Par avance merci
Cordialement
Pascal
 
Bonjour,
En fait le guide PF3 est à mon avis mal détaillé en ce qui concerne cette fonction... (j'ai cherché longuement).
Il faut en réalité :
- Exportez un Gedcom à partir du logiciel de généalogie que vous utilisez habituellement.
- Proposez ce Gedcom à PF3, afin de le convertir en une base Geneatique.
- C'est ensuite, cette base Geneatique qui vous servira pour rentrer de façon automatique les renseignements relatifs à un personnage quelconque.
Précision : Il n'est pas nécessaire que ladite base Geneatique soit parallélement ouverte ou encore utilisée par le logiciel Geneatique. Le fait qu'elle soit présente dans un dossier, suffit.
 
Bonjour

Merci pour votre réponse où proposition de résolution du problème.
Je ne comprends la manip que vous proposez, que veux dire "proposer à FP3"?, Lorsque j'ouvre FP3 et que je souhaite importer mon fichier GEDCOM... je ne peux aller plus loin, puisque le message violation apparaît dès que l'on clique sur OK!

Si vous avez des précisions step by step, bienvenue
Encore merci
Cordialement
PLegret
 
Bonjour,
J' ai le même problème d' importation de Gedcom avec le message
"Violation d' accés à l' adresse 03897997 dans le module "Dllgeneatique.dll" lecture de l' adresse 00000000"
Par ailleurs, comment supprimer les dossiers.gw qui se créent dans "mes genealogies" lorsque le gedcom n'a pu être importé ?
merci d' avance pour vos réponses
Damas
 

gratuit

Retour
Haut