• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Peut-on régénérer une liste "Toutes vos saisies" ?

Bonjour à tous,
Mr Prédigny aura certainement la réponse...:
Pour chaque personne de mon fichier généalogique à laquelle je dois attacher des documents (photos ou copies d'actes), je crée un code unique (4 premières lettres du nom suivies des 2 premières lettres du prénom + un numéro d'ordre). Tous noms de fichiers se rapportant à cette personne commenceront ensuite par ce code. Bien évidemment, il ne faut pas attribuer le même code à 2 personnes. Donc quand je saisis le code dans le champ correspondant, je développe la fenêtre des saisies pour vérifier qu'il n'existe pas déjà. Je viens de me rendre compte que la liste inférieure intitulée "Toutes vos saisies", ne contenait pas toutes les saisies justement.
Ma question est celle-ci: Il y a un bouton pour en effacer le contenu, mais y-a t'il un moyen de régénérer cette liste ou de la mettre à jour ?
Cordialement et merci d'avance.
 
Ce qui peut être régénéré l'est avec la commande "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication".
 

gratuit

Retour
Haut