• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ou peut-on avoir la liste des notaires en 1913 de MARANS

Membre
merci de m'indiquer si l'on peut avoir la liste des notaires qui exerçaient en 1913 dans la commune de Marans, le nom du notaire qui a rédigé le contrat de mariage étant peu lisible sur l'acte. C'est un contrat qui a été établi le 05/12/1913 à MARANS chez Me René ..... cela ressemble à LYSAND mais sans certitude et peut-on avoir accès aux archives pour connaître le contenu du contrat de mariage. Il s'agit du mariage ROCHE/BURGAUD;.
Merci de votre aide.
Dominique
 
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir votre message, la réponse est peu être un peu tardive mais peu vous aider dans vos recherches. Vous pouvez trouver la liste des notaires aux archives du département et ensuite demander une copie du contrat de mariage. Moi je viens de me procurer une copie du contrat de mariage de mon arrière grand-père auprès des archives de la Dordogne.
Amicalement.
Martine
 

gratuit

Retour
Haut