• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Peur que mon PC ne lache et de perdre la généalogie

Bonjour
J'ai acheté il y a plusieurs mois mon logiciel de Généatique, j'ai pris la version en téléchargement
Or depuis quelques semaines, mon PC plante ou ne s'allume pas régulièrement, j'ai donc peur de perdre mon logiciel de généalogie avec le PC
Je voulais savoir si je peux installer préventivement le logiciel généatique sur mon PC Portable avant que celui de bureau plante et comment faire
Merci d'avance
Cordialement
 
Vous avez droit à une installation sur deux (ou trois ? ) de vos pc donc pas de problème.
De toute façon, vous ne risquez pas de persdre votre logiciel, il suffit de le réinstaller, mais notez bien votre numéro de série. Ce que vous risquez de perdre c'est votre généalogie. Il faut faire des sauvegardes régulièrement sur votre pc et sur d'autres supports (clé usb, disque externe, CD-Rom, Cloud, autre pc,... ).
 
Deux possibilités :
1- Vous pouvez télécharger G2017 sur la page http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/
Une fois installée cette version d'évaluation, en rentrant votre N° de série elle deviendra une version "payante" (mais déjà payée).
2- Sans téléchargement, sur votre pc actuel, vous devez avoir un dossier d'installation de Généatique 2017 qui a conservé ce qui avait été téléchargé ( C:\Program Files\Install-geneatique-2017 ). Vous pouvez copier tout ce gros dossier au même endroit sur votre pc portable et lancer le fichier setup-geneatique2017.exe ce qui installera G2017.
 

gratuit

Retour
Haut