• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

3 petits soucis avec PDF3 et G2010

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis hier j'ai quelques soucis avec PDF3 et G2010.

1- PDF3 : Il met beaucoup plus de temps à se mettre en route alors que je n'ai rien fait de spécial et qu'il a toujours bien fonctionné
2- PDF3 : Dans le cas d'une seule photo (qui pèse 15 Mo) quand je clique sur "Rechercher (F3)" pour faire le lien entre PDF3 et G2010 j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Violation d'accès à l'adresse 1000B4B0 dans le module 'IMGMAN81.DLL" Lecture de l'adresse 12B89704"
3- G2010 : Je dois écrire le lieu de naissance de quelqu'un sur sa fiche. Il s'agit de (Durban ; Afrique de Sud). Et bien à chaque fois, le logiciel ne retient que (Durban ; Afrique du).

Merci pour le temps que vous allez consacrer à me répondre.

Jean-Christophe Beaux
 
BEAUX":1n0apzf5 a dit:
...
3- G2010 : Je dois écrire le lieu de naissance de quelqu'un sur sa fiche. Il s'agit de (Durban ; Afrique de Sud). Et bien à chaque fois, le logiciel ne retient que (Durban ; Afrique du)....
Pour ce point je peux vous répondre : Pour les lieux, après le premier point-virgule, il doit y avoir le code (INSEE ou autre) donc de taille limité. Pour respecter la structure de base "Commune ; Code ; Région ; Pays" si vous ne connaissez pas le code ni la région vous devez écrire "Durban ; ; ; Afrique du sud".
PF3 je ne connais pas, j'ai PF4, alors je préfère ne pas répondre.
 

gratuit

Retour
Haut