[RESOLU] Petits carrés de couleurs pour l'union

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

[RESOLU] Petits carrés de couleurs pour l'union

Messagede Martipit » Lun 2 Déc 2019 10:52

Bonjour,

Lorsque l'on rentre les données pour l'union le petit carré de couleur rouge devient orange ou vert en fonction des données entrées. Il y a aussi la petite coche qui apparait lorsque ces données sont confirmées.

Il en est de même pour ce qui est du concubinage.

Ma question est la suivante :
Dans la structure du fichier, j'ai créé une rubrique appelée "Union libre" puisque mon couple n'est pas marié ni en concubinage. j'ai repris les mêmes caractéristique que pour l'union et/ou le concubinage MAIS, puisqu'il y a un MAIS, lorsque je rentre les données dans cette rubrique "Union libre", le petit carré de couleur de l'union ou du concubinage ne passe ni à l'orange ni au vert.

Y a-t-il une solution pour que ce petit carré change de couleur en fonction des données de la rubrique "Union libre" ?

Merci par avance pour vos explications et réponses.

Amicalement
Martial
Dernière édition par Martipit le Lun 2 Déc 2019 13:05, édité 1 fois.
Martipit

Re: petits carrés de couleurs pour l'union

Messagede predigny » Lun 2 Déc 2019 11:34

Il faut que votre rubrique "Union libre" soit "associée au couple et que la rubrique "Union" ait pour événement associé (équivalent) la rubrique "Union libre". Ca se définit dans Préférences/Structure du fichier.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Re: petits carrés de couleurs pour l'union

Messagede Martipit » Lun 2 Déc 2019 13:05

Bonjour Predigny,

Merci pour votre réponse qui m'a permis de résoudre mon problème. Merci à vous et bonne fin de journée.

Cordialement
Martial
Martipit

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message