• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Petit bug sur utilisation sur Clé USB

Membre actif
Bonjour

Suite à la création d'une généalogie directement depuis la clé USB, toutes les généalogies sont passé en mode Démo.

Ce qui est étrange c'est lorsque je fait "à propos de", il y a bien mon N° de série
Par contre sur le cartouche présent quand aucune généalogie est ouverte, il est marqué "Version découverte synchronisée sur clé USB ..."

Cordialement

G2012 V1.0.4 sur Clé
 
Étiez-vous sur un pc non équipé de G2012 ?
___________________________________________________________
 
Vous n'êtes pas le premier à signaler quelque chose de semblable. Je n'ai pas de pc sans G2012 je ne peux donc pas faire d'essais mais je pense que le cdip est à l'écoute. Je l'ai signalé au cdip par une voie supposée êtres plus rapide.
 
Bonjour,

Lorsque vous réalisez une synchonisation sur une clé USB, vous pouvez travailler sur les fichiers que vous avez synchronisé a partir de Généatique du disque dur vers la clé (dans ce cas, le code d'activation est valide sur le ou les fichiers synchronisés sur la clé).

Si vous créez un nouveau fichier directement sur la clé, le code n'est pas validé. Vous serez en version DEMO.

Le but de réaliser une synchronisation sur la clé USB ne remplace pas la version de Généatique sur votre disque dur.
A partir de cette clé, vous pourrez présenter votre généalogie a vos amis, famille.

Vous pouvez modifier ou ajouter quelques données et ensuite resynchoniser votre généalogie de la clé vers votre disque dur en rentrant chez vous.
 
assyril":2992vz3y a dit:
...
Suite à la création d'une généalogie directement depuis la clé USB, toutes les généalogies sont passé en mode Démo.
Les limitations de fonctionnalités exposées par Nicole sont tout à fait raisonnables : Seules les généalogie synchronisées sur la clé sont disponibles à 100% ; mais le message de assyril semble dire que toutes ses généalogies sont passées en mode DEMO. Mais le terme "toutes" est peut-être pas assez bien défini.
 
Bonjour,

Merci de cette explication, Nicole.
Mais quand j'ai dit toutes les généalogies de la clé, je pensais essentiellement à la principale. Et même celle là alors qu'elle avait été synchronisé depuis mon disque dur était considéré comme "DEMO"

Cordialement
 
assyril":3uxd9lcn a dit:
...Mais quand j'ai dit toutes les généalogies de la clé, je pensais essentiellement à la principale. Et même celle là alors qu'elle avait été synchronisé depuis mon disque dur était considéré comme "DEMO"
C'est aussi ce que j'avais compris, même si le "toutes" fait référence à une seule généalogie. Si elle a été synchronisée sur la clé comme l'explique Nicole, il ne doit pas y avoir DEMO indiqué.
Vous avez dit je crois, que ce problème est arrivé après avoir essayé de créer une généalogie sur votre clé avec le Généatique de la clé.
 
Bonjour,

à croire que je cumule tous les problèmes en ce moment.

Nicole je confirme que la clé ne se comporte pas comme vous le dites. Là je viens de lancer Généatique depuis ma clé et ouvert ma généalogie principale qui a été synchronisé hier soir. Et elle s'est ouvert en mode démo.

à moins que cela vient du fait que hier soir j'ai synchroniser depuis G2011 et sur la clé c'est G2012 v1.0.4

Cordialement

Voir Message g2012-reinit-cle-usb-t17428.html pour complément d'information
 

gratuit

Retour
Haut