• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pertes de la table des évenements

Nouveau membre
Suite a une restructuration de la base de données (type réindexation), j'ai perdu tous les évènements de ma généalogie (65 400personnes). j'ai bien eu un message de défaut mais pas noté.
y a t il un moyen de retrouver cette table? .
Heureusement , j'ai une archives de la semaine S-1, mais comme j'ai saisi entre temps un certain nombre de personnes en plus , si je pouvais récupérer mes saisies....

PS : j'ai lancé réparation base mais sans effet

Pour mémoire Généatique 2013 V1.1.1
 
Bonsoir,

Est-ce qu'il faut comprendre qu'une fiche ayant initialement naissance, mariage et décès définis, a tout perdu? Quand vous sélectionnez cette fiche les zones de date et de lieu sont redevenues vierges.
Si c'est bien cela, je crains que la solution, si elle existe, ne soit qu'entre les mains du CDIP.
Est-ce que, malgré tout, vous pouvez faire une sauvegarde de cette généalogie?

Je vous conseille de les contacter directement. Il faudra certainement transmettre cette sauvegarde.
 
Bonjour,

Avant de lancer une restructuration, on vous propose de réaliser une sauvegarde de votre fichier ?
Si vous avez une sauvegarde de s-1 c'est que vous avez répondu non à cette question ?

Malgré tout, Généatique 2013 réalise une sauvegarde de la table que vous restructurez.
Donc avant toute manipulation
- Réalisez une sauvegarde de votre fichier sans les dates (important et obligatoire) Si vous faites une mauvaise manipulation ensuite.
- Puis fermez Généatique
- Ouvrez l'explorateur de Windows
- Sélectionnez votre fichier.gw2 puis le sous fichier demo-backup.adb ( demo est le nom de mon fichier) en supprimant le mot backup ce qui donnera demo.adb et qui remplacera l'ancien fichier.adb
 
Nicole - CDIP a dit:
- Réalisez une sauvegarde de votre fichier sans les dates (important et obligatoire) ]

Pouvez-vous préciser quel est ce genre de sauvegarde "sans les dates"? Ce n'est pas la sauvegarde habituelle en .zip faite aussi bien avec G2012 ?
 
Bili":6nc79duh a dit:
....Pouvez-vous préciser quel est ce genre de sauvegarde "sans les dates"? Ce n'est pas la sauvegarde habituelle en .zip faite aussi bien avec G2012 ?
Nicole voulait certainement dire de faire une sauvegarde normale de votre genealogie telle qu'elle est actuellement, c'est a dire sans les dates des evenements. Une fois la genealogie sauvegardee vous pourrez sans risque proceder a l'echange (en les renommant) des fichiers .adb comme elle l'a indique plus haut.
 

gratuit

Retour
Haut