• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Perte de mes données.

Nouveau membre
Depuis le 31 décembre 2012 je possède la version Prestige de Geneatique 2013.
J'ai voulu sauvegarder mon arbre Geneanet (+ de 3000 noms) sur un fichier gedcom afin de l'enregistrer sur Geneatique 2013. J'ai pour cela ouvert un dossier vide avec mon nom.
Malheureusement j'ai fait l'opération inverse et j'ai fait une mise à jour sur Geneanet avec mon dossier vide en utilisant l'option "remplacer". Résultat : 0 partout. J'ai effacé toutes mes données sur Geneanet et je n'ai rien sur Geneatique 2013. Tous mes arbres se trouvaient sur Geneatique 2009 que je n'ai plus. J'ai tout perdu :-(

Serait il possible de réinitialiser mes données Geneatique 2009 sur Geneatique 2013 ? Dans l'attente d'une réponse d'un membre ou d'une personne de l'équipe généatique je vous adresse mes remerciements anticipés.

Daniel
Ormenans
 
Si vous avez toujours une généalogie faite sous G2009 vous pouvez l'ouvrir avec G2013 ; il y aura diverses conversions de faites et vous aurez une généalogie en .gw2 tout en gardant l'ancienne en .gw.
Avec G2013 vous pouvez aussi restaurer une généalogie sauvegardée sous G2009 (fichier .zip)
A partir de cette généalogie G2013 vous pourrez créer un gedcom que vous enverrez à GeneaNet.
 
Ouf : Un grand merci à predigny qui m'a donné le bon conseil. J'ai effectivement retrouvé ma généalogie complète (3037) personnes sous G2009.

Tout est bien qui fini bien et j'ai renvoyé mon dossier complet à Geneanet. :D

Daniel
(Ormenans)
 

gratuit

Retour
Haut