• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Perte de la généalogie Démonstration

Membre actif
Bonjour,

Un essai malheureux à rendu la généalogie "Démonstration" HS, comment peut-on la restaurer? la réinstallation de 2011 à partir du CD n'a rien donnée.
 
MINGOUT":1sc49e6q a dit:
...la réinstallation de 2011 à partir du CD n'a rien donnée.
Aviez vous supprimé les généalogies de démonstration avant de faire une réinstallation ? Il faut les supprimer je pense. Si vous n'y arrivez vraiment pas, je pourrai vous envoyer un .zip contenant ces deux généalogies, elles ne sont pas bien grosses.
Quand vous les aurez récupérées, ne travaillez que sur des copies de ces généalogies pour faire vos expérimentations.
 
Si Généatique refusait de supprimer cette généalogie pour cause de fichier corrompu ( ? ! ) , vous pouviez la supprimer avec l'explorateur de fichier Windows.
J'ai pris votre adresse @, et vous ai envoyé les deux généalogies de démo ; vous devriez maintenant supprimer cette adresse @ du message car vous risquez de recevoir encore un peu plus de pub que d'habitude. :mrgreen:
 

gratuit

Retour
Haut