• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Perte de données

Membre actif
Dans Préférences \ Structure du Fichier, j'ai crée des champs que je place ensuite dans l'écran de saisie 1 pour être renseignés lors de la saisie des NMD.
en y mettant la page archive afin de mieux retrouver l'acte ultérieurement.

A la création d'un Gedcom (pb de balayage de fiches inutiles, déjà vu), j'ai pris soin de sélectionner ces champs.
A la reprise du Gedcom les dits chapms lui sont inconnus, j'ai poursuivi en acceptant leur reconnaissance.
Ils apparaissent dans le nouveau dossier mais sans les données !

Où est le problème ?

Cf N_Pag, M_Pag et D_Pag sur la pièce jointe.
 
Fichiers joints
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    30.4 KB · Affichages: 713
Bellbild":107f28rd a dit:
....
A la reprise du Gedcom les dits chapms lui sont inconnus, j'ai poursuivi en acceptant leur reconnaissance.
Ils apparaissent dans le nouveau dossier mais sans les données !...
Il ne suffit pas d'accepter la reconnaissance de ces données inconnues, il faut restituer toute la structure de ces données dans "Préférences/Structure du fichier".
Si vous avez la généalogie d'où a été exportée le gedcom, le plus simple est de définir (dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé") cette généalogie comme étant le modèle pour la création des nouvelles généalogies, ainsi à l'importation du gedcom, vos données seront reconnues avec toutes leurs caractéristiques.
 

gratuit

Retour
Haut