Perte de données

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Messagede dfx » Dim 15 Mar 2009 18:48

bonsoir,

Je constate également que le nombre de personnages d'un même fichier est différent une fois zippé.
Perte de donnée ? Peut-être une piste ...

Quand vous dites zippé, c'est bien par la fonction de sauvegarde de Généatique que vous utilisez ?

Est-ce que cela veut dire qu'un dossier généalogique de X personnes, sauvegardé, puis restauré, cette restauration vous donne un nb inférieur de personnes ?
dfx

Messagede Delagliere » Dim 15 Mar 2009 18:48

et pour la 2 eme question

quelle retructurations faites vous
reindex
reenregistrement
ou reengistrement et symetrie

la plus efficace est avec symetrie mais longues

RD
Delagliere

Messagede Mativet » Dim 15 Mar 2009 19:05

En effet peut-être une piste. J'utilise l'icone de disquette avec le crayon de généatique. Et j'ai parfois un nombre inférieur de personnes. Je ne rêve pas, parce que soeur vient de le faire 75 et d'en dresser la liste. Un dizaine des 75 a un nombre différent. Pour la restructuration : utilitaires, restructurer un dossier généalogique, puis sauvegarde du dossier et restructuration.Donc la procédure de généatique. je ne connais pas les restructurations que vous me citez. S'il y en a une plus longue mais plus efficace...je suis preneur.J'ai l'impression que les personnes que je perds sont des personnes assez récentes. Mais ce n'est pas sûr. je me rappelle plus volontiers les dernières personnes saisies, surtout si elles ont une particularité. J'ai travaillé il y a un an sur le patronyme JAN; le nom est assez rare pour que je puisse m'en souvenir, et ce personnage a disparu ... Merci encore
Georges MATIVET
PS Ce que j'appelai une interdiction de lesture est en réalité la violation d'accès. Et là, le forum en est plein. Et le problème dure depuis la première version que j'ai eue (2000). Et le forum indique qu'il persiste avec la version 2009.
Mativet

Messagede Delagliere » Dim 15 Mar 2009 19:27

Mativet a écrit:. Pour la restructuration : utilitaires, restructurer un dossier généalogique, puis sauvegarde du dossier et restructuration.Donc la procédure de généatique. je ne connais pas les restructurations que vous me citez. S'il y en a une plus longue mais plus efficace.

pendant la retructuration (dans la fenetre ou il est indique le heure prevu pour la fin du traitement) il y 3 choix

RD

[/img]
Delagliere

Messagede Mativet » Dim 15 Mar 2009 20:41

Bonsoir encore une fois,
J'ai bien noté. la prochaine fois je l'essaie! merci encore
Georges MATIVET
Mativet

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses