• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

perte des photos et des fichiers

Membre
Ambassadeur Généatique
Quel n'est pas ma frustration ce soir, j'ouvre mon programme et je n'ai plus de photos ni actes dans mon programme.
Je me suis rabattu sur la sauvegarde de la veille, mais pareil...
quelqu'un peut il me venir au secour car c'est le fruit de 7 ans de travail qui vient de disparaitre....
 
Juste avant de faire votre sauvegarde de la veille, la généalogie était-elle sans problème ?
Pouvez-vous nous faire une capture d'écran de ce que vous voyer comme arbre.
Avez-vous le même problème en choisissant un autre modèle d'arbre ?
Dans la Fiche simple (onglet Essentiel) les événements ont-ils aussi disparu ?
Avez-vous des sauvegardes plus anciennes, au cas où ... ?
 
En annexe le modele d'arbre utilisé depuis 7 ans, je n'ai pas encore rencontré ce probleme.
je ne sais pas où se trouve les photos et les actes que le systeme enregistre sur disque dur ou sur cloud ? comment savoir ou ces elements sons souvegardés ? j'ai peut etre modifié lemplacement des photos suite à une réoganisation de mon pc... ou effacer le dossier en question ??? je ne sais pas
j'ai des sauvegardes plus anciennes que j'ai essayé d'ouvrir mais je n'ai plus les photos non plus.
 
Fichiers joints
  • test.png
    test.png
    582.5 KB · Affichages: 155
Sur l'image que vous montrez dans le message précédent, il y a bien les événement et l'onglet Médias semble bien contenir des images. Pouvez vous expliquer votre problème de façon plus détaillée ?
 

gratuit

Retour
Haut