perte des donnees dans un de mes dossiers genealogiques

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: perte des donnees dans un de mes dossiers genealogiques

Messagede eiramenna29 » Lun 21 Jan 2019 10:51

bonjour et encore merci ! vous etes GENIAL !!! oui ce sont les bonnes dates :) je commencais à croire que tout etait definitivement perdu .. bien sur il me manque les 600 noms ajoutes depuis cette sauvegarde mais c est moindre mal :) .. j'ai aussi remis le dossier image en place et ai recupere toutes les photos et actes aux bons endroits egalement .. Je suis SUPER contente :) .. vous avez trouve pourquoi le fichier adb de celui qui ne marche pas a perdu autant de donnees ? j'ai aussi reessaye le fichier ged apres avoir recupere votre dossier et chose etrange il marche aussi ! par contre il m'affiche des tags non reconnus bizarres qui n'apparaissaient pas lors de mes precedentes ouvertures ged .. mais bon vous avez dejà passe suffisamment de temps sur mon probleme :) .. Suis hyper contente , encore merci .. et promis je fais une sauvegarde aujoudhui meme :) tres bonne journee à vous
eiramenna29

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message