• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Perte des dates et lieu de naissance

Bonsoir à toutes et tous,
Ayant repris ma généalogie après une longue période d'arrêt (généatique 2019 prénium)
Je ne sait se qui à bien pu arriver mais j'ai perdu toutes mes dates et lieu de mariages
Pourriez-vous me faire savoir si il y à possibilité de pouvoir les récupérés car ces une véritable catastrophe pour moi.

Merci d'avance
Bien Cordialement

Delbecq Michel
 
Essayez une restructuration (utilitaires/Réparer/Restructurer... ) mais je crains qu'un fichier de la base de données ait été altéré. Aviez-vous fait des sauvegardes ou une synchronisation sur clé usb ?
 
Bonjour et un grand merci pour votre réponse si rapide.
Oui, je réalise à chaque fois que une sauvegardes et je vé de ce pas vérifier si votre avis fonctionne et je vous tiendrait au courant.
Cordialement
Delbecq Michel
 
Malheureusement cela ne fonctionne pas et j'ai fait une demande auprès du CDIP car en faisant une restauration j'ai perdu mes récentes sauvegardes et c'est une sauvegarde antérieure qui est apparue????
 
Non, une sauvegarde ne se perd pas comme cela, au pire elle a été enregistrée à un autre endroit.Une sauvegarde c'est un fichier .zip qui a le nom de la généalogie plus une date après le nom.
Quand on fait une sauvegarde il faut bien faire attention au dossier où elle est enregistrée. J'ai créé un dossier "Mes sauvegardes au même niveau que Mes généalogies, mais il faut aussi de temps en temps sauvegarder sur une clé usb ou sur sur un disque dur externe car la durée de vie du disque dur de votre pc varie entre 1 jours et 10 ans.
 

gratuit

Retour
Haut