• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Perte des barres d'icones après fusion

Membre expert
Généatique 1.1.8.4
Après une fusion de fiches (moins de 10 fiches), après le clic sur le bouton Retour à l'arbre, les barres d'icones ne sont plus là sauf la barre bleue (celle qui contient les icones d'ouverture de fichier).
Au redémarrage, les barres sont présentes.
Ce problème m'est arrivé 2 fois, mais n'est pas systématique. Avez-vous rencontré ce problème ?
 
Cela m'est arrivé une fois, récemment, mais je ne me souviens plus des circonstances. J'ai redémarré G2015 et c'est redevenu ok.
Donc... à surveiller et si ça arrive, noter ce qui a été fait avant l'incident.
 
Je viens de reproduire le problème en fusionnant deux généalogies de démo.
Je transmets au cdip.
Apparemment c'est un problème d'affichage car il suffit de changer de généalogie pour que les icônes reviennent. Ca ne remet pas en cause la fusion qui a pu être faite avant.
 
Merci d'avoir été aussi rapide. C'est plus surprenant que désagréable et c'est sans doute un problème de réaffichage des barres quand on revient dans la fenêtre de l'arbre. Par contre comme ce n'est pas systématique, c'est peut-être plus difficile à cerner.
 

gratuit

Retour
Haut