• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Perte d'affichage des professions

Membre
Bonjour,

Les professions ne s'affichent plus. lorsque je fais une recherche par nom, la colonne profession est là mais vide.
Si je fais une recherche par profession, j'ai bien tous les métiers que j'ai saisie. J'ai du désactiver quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Merci

Marie
 
Comme pour la plupart des problèmes avec Généatique il faut savoir si le problème réside dans le programme ou dans la généalogie. Ouvrez la généalogie de démonstration (la petite qui fait dans les 40 personnes ; LEREBOURG je crois) et voyez si les professions s'affichent dans la colonne.
- Si oui, le problème est dans votre généalogie. Essayez de faire une restructuration.
- Si non, c'est peut-être l'effacement de la base de registre qui arrangera les choses. Avec G2010...G2012 c'est dans "Utilitaires/Effacer/...", Pour les versions antérieures, il faut utiliser Regedit.exe de Windows, pour cela suivre à la lettre les indications données par Nicole du cdip dans le sujet : post47645.html?hilit=regedit%E2%80%A6#p47645
 

gratuit

Retour
Haut