• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PERSONNES SANS DESCENDANCE (page25/26 du guide utilisateur)

Nouveau membre
J'utilisais Généatique 2015. J'ai commandé la version 2017 en téléchargement et réalisé le chargement. Tout était OK sauf que j'ai constaté ce jour un problème sur l'absence de visualisation des cases à cocher "personne sans descendance" et "ascendance inconnue" dans la partie droite de l'écran de saisie. J'ai réalisé l'opération indiquée page 25 et 26 du guide utilisateur sans résultat satisfaisant.
Je précise que j'ai Windows 8.1

Merci par avance de m'éclairer sur le sujet.
 
Soit vous utilisez votre ancien fichier (un fichier.cns) soit vous replacez ces deux rubriques en utilisant "Configuration de l'écran de saisie". Il suffit de faire glisser avec la souris la rubrique qui se trouve dans la liste en haut de l'écran.
Mais peut-être avez vous déjà ces cases à cocher sur la fiche simple et c'est simplement qu'elles n'ont pas d'effet sur l'arbre ; dans ce cas c'est le modèle d'arbre qu'il faut modifier dans "Paramétrage de 'arbre/Paramétrage avancé/Ascendance/Ajout de symboles" et cocher les options ; puis faire "Enregistrer".
 

gratuit

Retour
Haut