• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

personne visible et invisible

geneatique 2011

un couple de sosa avait une dizaine d'enfants.

subitement il n'en reste plus que son fils, sosa.

les autres ne sont plus visibles. le couple de parents a un seul fils.
et pourtant les autres sont dans la base, et quand je les recherche, ils sont là, et sont biens relies à leur parents, par contre ils n'ont plus de freres ni soeurs. et si à l'ecran, je passe du fantome aux parents, et je clique pour voir les enfants etc ... les parents ne voient pas leur fils fantome, tandis que le fils voit ses parents ..

et pourtant, il est bien là à l'ecran !!


merci
 
Si je comprends bien cette affaire de fantômes c'est uniquement sur l'arbre graphique que les enfants ont disparu. Dans ce cas c'est qu'une option du modèle d'arbre, ou le modèle d'arbre lui-même, a changé.
Si c'est le modèle "standard" que vous utilisez (Mode1-2011.grf) le plus simple est que, avec votre généalogie ouverte, vous allier dans "Paramétrage de l'arbre" (icône) et que vous fassiez "Restaurer" (en bas à droite). Il faut aussi être sûr que c'est bien le modèle Mode1-2011.grf qui est associé au Mode1, pour cela, revenu à votre généalogie, vous allez dans "Configuration de l'écran de saisie --> Général" (en bas à gauche) et vérifiez que c'est bien ce modèle qui est associé au Mode1 (Choix du descriptif pour le Mode1).
Une restructuration ne peut pas faire de mal même si ici je ne pense pas que ce soit le problème.
 
bonjour

pas facile d'exprimer le problème, mais rien à voir avec le mode.
et la restructuration etc .. déjà fait.

je clique son mon couple, et à l'ecran comme en clic droit , les parents voient leur fils, et le fils ses parents.

les parents ont une dizaine d'enfants, mais en clic droit , n'en ont plus qu'un, et lequel n'a plus de freres et soeurs non plus ...

pourtant la fratrie existe, et en faisant recherche, je retrouve les autres, qui eux m^mes , quand je les mets à l'ecran, ont bien les parents en clic droit, et les parents le voient aussi en clic droit, comme vu a l'ecran.

les parents ont a nouveau un enfant, celui-la , mais pas les autres

c'est un peu plus clair ??

@+
 
je viens de prendre un autre enfant existant : là c'est fort

à l'ecran, il est bien là et ses parents, gds parents etc aussi

en clic droit, il voit ses ses parents et ses 3 freres que j'ai réussi a raccorder et supprimant les liens avec les parents, et en les recreant ..

par contre ses parents, en clic droit voient les 3 autres enfants , mais pas lui, alors qu'il est à l'ecran ...


je crois que je vais résoudre le pb, en supprimant les liens vers les parents et en les recréant, mais zarbi,

et j'ai deja eu ce problème, mais ds une petite fratrie, là 13 enfants, que je vais devoir rechercher avec une sauvegarde. ..

du coup, j'ai un doute ds la fiabilité du reste, ceux là, j'ai vu; mais il y en a d'autres peut être ??
@+
 

gratuit

Retour
Haut