• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Personne non identifiée sur une photo

Membre expert
Bonjour,
J'ai la version 3 de Photo de famille. Je le trouve très bien, mais je lui trouve un petit défaut : lorsque l'on passe la souris sur la photo, on affiche les noms des personnes identifiées, mais lorsqu'on arrive sur une personne non identifiée, le nom de la dernière personne identifiée reste affiché. C'est un peu perturbant. Serait-il possible de faire en sorte que l'on affiche rien ou peut-être "non identifié".

Cordialement
 
Bonjour,

Si vous avez défini une zone autour de la personne tout en laissant le nom et le prénom vide, Photos de Famille indiquera Inconnu.

Sinon, effectivement, le nom de la précédente personne reste jusqu'à ce que la souris rencontre une nouvelle zone de portrait.

Je note votre suggestion qui permettrait d'effacer le nom de la personne si la souris n'est plus dans la zone du portrait.

Cordialement

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut