• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

perdu pour les recherches

Membre
j'ai l' actes de naissance de naissance de mon grand pere dessu j'ai les noms et prenoms de ses parents mais pas de lieu ni date de naissance donc je ne sais pas ou aller chercher ces informations merci cath
 
Bonjour,

Il se peut qu'en marge de l'acte de naissance il soit spécifié la date et le lieu de mariage, et eventuellement la date et le lieu de décès. Il faut demander ces actes qui vous aideront a remonter sur les arrières grands parents et ainsi de suite. Les actes de mariage sont plus complets et donnent souvent plus d'informations sur les parents des mariés ...

bon courage

christine
 
Bonjour,

Cherchez déjà le décès ou le mariage dans la commune où est né l'enfant.
 
novice06":2bnevmu0 a dit:
Bonjour,

Il se peut qu'en marge de l'acte de naissance il soit spécifié la date et le lieu de mariage, et eventuellement la date et le lieu de décès. Il faut demander ces actes qui vous aideront a remonter sur les arrières grands parents et ainsi de suite. Les actes de mariage sont plus complets et donnent souvent plus d'informations sur les parents des mariés ...

bon courage

christine
j'ai aussi l'acte de mariage mais idem rien sur ces parents(date et lieu) sur l'acte naissance j'ai la date de son mariage et de son deces
merci cath
 
cath32":1mue13sm a dit:
novice06":1mue13sm a dit:
Bonjour,

Il se peut qu'en marge de l'acte de naissance il soit spécifié la date et le lieu de mariage, et eventuellement la date et le lieu de décès. Il faut demander ces actes qui vous aideront a remonter sur les arrières grands parents et ainsi de suite. Les actes de mariage sont plus complets et donnent souvent plus d'informations sur les parents des mariés ...

bon courage

christine
j'ai aussi l'acte de mariage mais idem rien sur ces parents(date et lieu) sur l'acte naissance j'ai la date de son mariage et de son deces
merci cath
Bonjour, si tu as les dates de mariages, tu peux retrouver des infos en consultant les tables décénales.
 

gratuit

Retour
Haut