ST PAUL DE SALERS CANTAL

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

ST PAUL DE SALERS CANTAL

Messagede fiat » Mer 29 Mar 2006 09:25

Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait rechercher à ma place l'acte de naissance de ma grand mère à la mairie de st paul de salers . :oops:
Si oui contacter moi.
Mon email : christian.leguen@laposte.net.

Merci

Isabelle
fiat

Cantal

Messagede Valerie D » Mar 4 Avr 2006 19:27

Bonjour,
Comme je le dis dans mon message de presentation, je peux, si vous le souhaitez regarder pour vous aux archives diocesaires, mais avec les restrictions de mon message !!!
Par contre, il vous faudra une bonne dose de patience car je n'y vais qu'une ou deux fois par mois et j'ai pas mal de demandes !!!! :cry:
Amicalement
Valerie
Valerie D

Messagede fiat » Mer 5 Avr 2006 10:12

Bonjour valérie,

Merci pour votre réponse .J'ai finalement ecrit à la mairie qui m'a repondu hier par courrier. Par contre ,maintenant je recherche l'acte de naissance de mon arriere grand mère CHAZETTE Louise née en 1898 dans la commune LE FAU près de Salers ou dans les environs (je ne sais pas trop).

Pour les frais pas de soucis ,je reglerai ce qu'il faudra.

Merci isabelle
fiat

Messagede Valerie D » Mer 5 Avr 2006 11:34

C'est Super !!! Mais pour 1898 vous devriez tenter le coup en mairie avant le diocese, les actes y sont plus complet, si vous le souhaitez envoyez moi un scan de votre acte je regarderai ou tout cela ce situe geographiquement parlant,.
Amicalement
Valerie
Valerie D

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message