• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Patronymes troqués

Nouveau membre
Bonjour à Toutes et Tous,
(J'ai du faire une erreur, ce message était dans test message, toutes mes excuses)

Nouveau sur le forum et j'ai déja un probléme avec Généatique 2007.
Subitement dans la représentation d'un arbre et a l'impression également certains Patronymes sont tronqués de une à plusieurs lettres.
Je compte sur votre expérience pour me dépaner.
Merci d'avance.
Roger
 
Si en changeant d'arbre le problème disparrait, c'est que peut-être celui que vous utilisez a été modifié (sur les paramètre d'auto adaptabilité des cases et/ou des polices).
 
Bonjour,

Dans le cas ou sur certaines cases de l'arbre le patronyme est tronqué et il est indiqué demo à la suite du patronyme.

Vous devez travailler avec une version découverte limitée a 50 personnes.

Dans le cas ou vous avez acheté une licence de Généatique, 500 personnes, cliquez sur le menu Aide puis saisir le code d'activation.

Dans le cas ou vous avez acheté une licence de Généatique de plus de 1500 personnes, veuillez demander votre code d'activation par l'automate :

Connectez-vous à internet à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Cet automate fonctionne 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

La délivrance par l'automate d'un code pour finaliser l'installation est un procédé très proche de ce que fait Microsoft pour l'installation (ou la réinstallation) de Windows XP.

Attention, la délivrance automatique fonctionne que si votre adresse e-mail est déjà enregistrée dans notre fichier client.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut