• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Patch 1.7 si vous travaillez avec Généatique 2010 v : 1.7

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Boujour,

Si vous travaillez avec Généatique 2010 et que vous avez téléchargé et installé la version 1.7

Pour les utilisateurs de Photos de Famille 3, vous devrez télécharger et installer un petit patch dans Photos de Famille3 :
Fermez Photos de Famille 3 et cliquez sur ce lien pour installer le patch

http://ftp.cdip.com/pub/photosfamille/UpdateDLL-1.7.exe
 
Bonjour,

Ce patch résoud t'il le problème d'incompatibilité entre les bases généatique 2010 générés par la version 1.7 et photos de famille 3.1.2 ? En ce qui me concerne, je n'ai pas pu établir de liaison entre ces deux versions de logiciels. Je vais tester ce dernier patch.

Bonne journée
Eric
 
Bonjour,
J'ai téléchargé Généatique 2010, v.1.7.1 la semaine dernière.
J'ai lu plusieurs réponses dans le forum afin de connecter Photo de Famille 3 à G2010, téléchargé le patch Update-DLL1.7.exe. Je n'ai aucune connexion.

Y a-t-il autre chose à faire ?

Remerciements.
Pierre
 
Bonjour,

1/ Avant de lancer Photos de famille 3, fermez bien Généatique 2010, mais assurez-vous d'avoir la version 1.7.1 de Généatique
Menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise a jour.
Puis fermez Généatique 2010

2/Ouvrez Photos de famille 3.

Menu Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour... Il faut bien être en
version 3.1.2
Ou fermez Pf3 et cliquez sur ce lien :
http://ftp.cdip.com/pub/photosfamille/v ... /3.1.2.exe

3/Ouvrez votre dossier dans Photos de famille 3

4/ Cliquez sur l'icône Généatique (on est toujours dans PF3) puis Format de vos dossiers généalogiques
puis vérifiez que c'est bien Dossiers GW2 qui est coché.

Icône Généatique / Connexions à vos généalogies.

5/ Si vous n'avez pas de dossiers : Ajouter l'accès à une généalogie au format
Généatique.
Il faut maintenant choisir le répertoire où se trouve la généalogie. Par
défaut, c'est normalement dans Mes Documents / Généatique / Mes Généalogies
que l'on sélectionne à gauche.

La généalogie doit apparaître à droite.

On la coche puis on clique sur valider.

6/ Ensuite, voyez la vidéo pour la saisie :
http://www.cdip.com/photos-famille-clas ... -video.htm
 
Bonjour,
Merci pour cette réponse très détaillée que j'ai suivie à la lettre, jusqu'à la fin du 5/.
Je ne peux pas "Activer l'accès à la généalogie" et lorsque je laisse le curseur sur le répertoire de mon fichier de généalogie choisi (quel qu'il soit), un message s'affiche : "Statut : Impossible d'ouvrir la base."

Que puis-je faire ? Réinstaller Généatique 2010 ?

Cordialement,
Pierre
 
Bonjour,

Oui vous pouvez réinstallez Généatique 2010 version 1.7.1

Ne désinstallez pas l'ancienne version avant. Petit rappel, on n'ouvre pas Généatique 2010 en même temps qur Photos de famille3.
 
Bonjour,
J'ai réinstaller Généatique 2010.
Il y a toujours le même message d'erreur : "Statut : Impossible d'ouvrir la base."
Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas avec ce PC sous Vista, alors que le même fichier installé sur mon portable sous XP fonctionne ? Avez-vous eu ce genre d'anomalie avec d'autres clients ?
Quand la version 2011 doit-elle sortir ? Ce problème sera-t-il résolu ?
J'aimerais avoir une solution.

Cordialement,
Pierre
 
Bonjour,

Si votre base fonctionne sur le 2e pc, je vous invite a réalisé une nouvelle sauvegarde.zip sur une clé USB et a réaliser une restauration.

Vous devez avoir la même version de Généatique 2010 version 1.7.1 sur les 2 pc.

Pour ceci, cliquez sur le menu Aide puis vérifier l'existence d'une mise à jour.
 

gratuit

Retour
Haut